L'Herbergement jeux de société

2 - 5

14+

30 - 60'

Cette expansion ajoute 14 nouvelles factions et 7 mondes maison, 5 tuiles de jeu uniques, 2 nouveaux types de dés, le leader et l'entrepreneur; plus les objectifs facultatifs.

L'un des dés initiaux de chaque joueur dans la coupe est remplacé par un leader, accélérant le début du jeu. Les dés de leader, contrairement à d'autres types de dés, ne peuvent pas être acquis pendant le jeu.

Certains faces de le leader et l'entrepreneur montrent deux symboles de phase. Avec ces visages, si leur phase attribuée ne se produit pas mais que son autre phase le fait, la matrice passe automatiquement à l'autre phase. D'autres faces de leader et d'entrepreneure montrent un signe d'un dollar en plus d'un symbole de phase. Avec ces visages, si la filière est utilisée pour cette phase (au lieu d'être réaffectée), elle revient à la coupe (pas les citoyens) après avoir été utilisée. Lorsqu'un leader meurt est utilisé pour consommer, il correspond toujours à la couleur du monde (les dés d'entrepreneur ne correspondent jamais à aucun monde).

20 tuiles objectives sont fournies, avec 6 choisis au hasard à chaque jeu. Lorsqu'un objectif est satisfait, le (s) joueur (s) qui l'a rencontré qui reçoit son nombre répertorié de compteurs de talents (de 2-5), puis cet objectif n'est plus disponible. Un joueur peut attribuer des compteurs de talents en tant que & quot; one-shot & quot; Les travailleurs sauvages (qui, s'ils sont utilisés pour consommer, correspondent toujours à leur monde). Si leur phase attribuée ne se produit pas, ces compteurs de talents ne sont pas utilisés, permettant des affectations conditionnelles. À la fin du jeu, tous les compteurs de talents inutilisés valent chacun un point de victoire.

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