L'Herbergement jeux de société

1 - 4

12+

60 - 90'

"Vous êtes Abelard Lavel, un chevalier assermenté au roi Charles VI le bien-aimé. Vous vivez dans la ville de Paris dans un manoir familial non loin de la célèbre cathédrale de Notre-Dame. Depuis que vous étiez un enfant, vous aviez des rêves prophétiques étranges dans lesquels vous avez vu des scènes violentes de crimes passés ou même des crimes passés à être engagés. Au fil du temps, vous avez appris que votre cadeau inhabituel pourrait être utilisé à bon escient et vous avez commencé à résoudre des cas que personne d'autre ne pouvait casser. Cela vous a valu une certaine réputation dans la ville et maintenant les gens recherchent votre aide chaque fois qu'un mystérieux crime est commis. " Vous pouvez maintenant déduire non seulement les preuves que vous trouvez ou les témoignages donnés par divers personnages, mais aussi à partir des scènes mystérieuses représentées sur les nouvelles cartes de vision. Ces scènes peuvent provenir de l'avenir ou du passé et ils impliquent généralement des personnages et des objets à révéler.

Pendant votre enquête, vous pouvez également compter sur les membres de votre famille pour partager leurs connaissances avec vous. Vous pouvez demander à votre oncle, un moine qui a une richesse de connaissances sur les textes écrits, votre sœur un marchand qui connaît quelque chose sur presque tous les objets que vous trouverez ou même votre frère, un espion roi, qui connaît une ou deux histoires sur beaucoup de gens que vous rencontrerez. Enfin, votre fidèle chien est toujours prêt à retracer un suspect pour vous, il suffit de lui apporter un article appartenant à la personne en question et il les retrouvera!

Une partie de Chronicles of Crime - The Millennium Series
Chronicles of Crime est de retour avec une gamme de jeux appelés & quot; The Millennium Series & quot;. Trois nouvelles chroniques autonomes de jeux de crime, travaillant avec le même grand système, mais offrant des rebondissements de jeu intéressants et des univers rafraîchissants qui s'étendent sur un millénaire entier de 1400 à 1900 et enfin 2400. Les trois jeux sont autonomes mais offrira des fils narratifs connectés à découvrir.

L'Herbergement jeux de société