
2 - 6
12+
120'
Mosaïque: Une histoire de civilisation est un jeu de construction de civilisation de Glenn Drover, concepteur de, entre autres, Age of Empires III: The Age of Discovery, Railways of the World, Sid Meier's Civilization: The Boardgame et Raccoon Tycoon.
Mosaic est un jeu de sélection d'action. À votre tour, vous effecturez l'une des huit actions et acquérirez des piliers de civilisation.
Acquérir des piliers est important pour créer la mosaïque unique de votre civilisation. Ils sont utilisés comme condition préalables à de nombreuses nouvelles technologies, ainsi que pour la notation. De plus, en poursuivant la spécialisation dans un ou plusieurs piliers de civilisation, vous pourrez peut-être réclamer A & lsquo; Golden Age & rsquo; De ce type.
Au fur et à mesure que le jeu continue et que votre civilisation se développe, les cartes de marque sont finalement révélées à partir des quatre decks. Chaque fois qu'une carte de notation est révélée, votre civilisation marquera pour chaque région que vous dominez avec vos villes, villes, merveilles et unités militaires. Une fois la troisième carte de score révélée, il y a un dernier tour et le jeu se termine. Vous marquerez ensuite pour vos villes et villages, vos merveilles, projets, réalisations et âges d'or, et pour toutes vos cartes qui marquent pour vos piliers de civilisation uniques.
-Description de Publisher (corrigé et mis à jour)
Veuillez noter que les règles solo sont uniquement incluses dans les éditions de Kickstar, pas dans les versions de la vente au détail (bien qu'ils soient disponibles dans les éditions de Kickstar, les versions, les versions de la vente le moins).
Malheureusement, l'éditeur n'a pas pu livrer ce que les bailleurs de fonds ont payé.