
2 - 4
14+
60 - 90'
Dans Deus, les joueurs travaillent à développer leurs propres civilisations dans un environnement partagé. Chaque joueur commence le jeu avec cinq cartes de construction, et à un tour, un joueur utilise l'une de ces cartes pour construire un bâtiment ou jeter une ou plusieurs cartes pour faire une offrande à un dieu. Les cartes sont disponibles en six couleurs: rouge pour militaire, vert pour la production de ressources, bleu pour le commerce, marron pour la notation, violet pour les temples et jaune pour une variété d'effets.
Lorsque vous construisez un bâtiment, vous le construisez à l'endroit approprié sur le plateau de jeu modulaire & mdash; qui est dimensionnée en fonction du nombre de joueurs avec les carreaux hexagonaux composés de sept paysages "cercles" & mdash; Ensuite, vous placez la carte dans votre tableau personnel dans la pile appropriée de cartes colorées et activez la puissance de toutes ces cartes déjà dans votre tableau, en commençant par la carte en bas de la pile.
Lorsque vous faites une offrande, vous jetez les cartes, puis recevez l'aide de l'action associée. Vous remplissez ensuite votre main à cinq cartes.
Le jeu se termine soit lorsque tous les villages barbares du plateau de jeu ont été entourés et attaqués, soit lorsque tous les temples ont été construits. Celui qui a le plus de points gagne.