
2
10+
15 - 25'
Dreamers est un jeu de cartes pour 2 joueurs, ce qui vous fera vivre des jeux pleins de rebondissements. Dreamers offre des mécanismes de jeu passionnants et originaux. Selon la carte d'identité qui vous sera attribuée au début du tour, vous pourriez jouer avec le deuxième joueur en coopération ou en tête-à-tête.
Un jeu est joué sur 5 tours. Chaque tour a un certain nombre de tours. À la fin de chaque tour, les deux joueurs collectent respectivement des points. À la fin des 5 tours, le joueur avec le plus de points remporte le jeu.
Une partie des rêveurs est une question de tension, de bluff, de trahison et de poignardage. En effet, au début de chaque tour, chaque joueur collecte au hasard une carte d'identité. Selon leurs cartes, les joueurs devront suivre leur instinct afin de coopérer ou de rivaliser. Méfiez-vous, vos sentiments peuvent vous trahir ...
Si les deux joueurs dessinent la carte d'identité Dreamer, ils devront tous les deux ouvrir les 3 portes afin de quitter le monde des rêves et de gagner le tour.
Si un joueur tire le maître des rêves de Nightmares, il devra être exposé! Quant au rêveur, ils devront soit quitter le monde des rêves, soit exposer le maître des cauchemars.
Les rêveurs est un jeu de cartes pour 2 joueurs, qui vous fera vivre des fêtes pleines de rebondissements. Les rêveurs proposent des m & eacute; caniques de Jeu Palpitantes et originaux. En fonction de la carte identique & eacute; s qui sera attribu & eacute; en d & eacute; mais manche, vous jouerz avec le second joueur en coop & eacute; ration ou en un contre un & hellip;
une partie se d & eacute; roule en 5 manches. Chaque Manche Comporte un Certains Nombre de Tours. & Agrave; La Fin de Chaque Manche, Les Joueurs Cumulent des Points de Fin de Manche. & Agrave; La Fin des 5 Manches, le Joueur Qui obtient le plus de Points Reporte La Partie.
une parties de rêveurs reposent sur de la tension, du bluff, de la Trahison et des coups de coups. En effet, au d & eacute; mais de chaques manche, chaque joueur r & eacute; cup & egrave; re al & eacute; atourement une cartes identit & eacute; s. En fonction de cette carte, les jouus devront suivre leur instinct afin de coop & eacute; remer ou de s & rsquo; affronter. Attention, Vos & eacute; Motions pour VoS Vous Trahir & hellip;
Si les deux jouus de la carte et eacute; s r & ecirc; veur, ils devront ouvrir Les 3 portes r & ecirc; ves afin de quitter le monde de r & ecirc; ves et deving Joueur Tire la Carte Identity & eacute; s Maitre des Cauchemars, il Devra Emp & ecirc; Cher le Second Joueur (R & eCirc; Veur) de Quitter le Monde des R & ecirc; ves en & eacute; Vitant de Se Faire d & eacute; Masque! Quant aU r & ecirc; veur, il devra soit quiter le monde des r & ecirc; ves, soit d & eacute; masquer le maitre des cauchemars.